Année 2345, la population mondiale est secrètement divisée entre les Augmentés et les humains. Avec l’avènement des nouvelles technologies une partie de l’humanité a pu augmenter son espérance de vie et ces capacités. Le secret est bien gardé pour éviter que l’inégalité criante entre les Augmentés et les humains n’entraîne des soulèvements de population.
Centre de redressement, cellule 678
Ils m’attaquent encore, ils déstabilisent mon corps énergétique, je me concentre, … putain je suis crevé, ils m’ont pompé toute mon énergie.
Parmi les humains certains servent les intérêts des Augmentés. En échange de leur asservissement ils leur promette une Augmentation pour qu’ils puissent régénérer leurs organes et obtenir les armes. Les promesses n’engageant que ceux qui y croient.
Manuel stratégique, groupe Assassin niveau 1
Votre base de donnée comportant les cibles sera actualisé en temps réel. Vous disposerez d’un groupe de mots et gestes clefs génériques, ainsi qu’un groupe de mots et gestes clefs correspondant à chaque cible. L’implant vous indiquera le mot à employer.
Manuel stratégique, groupe Assassin niveau 2
Vous serez en charge des cibles, vous enverrez les rayons aux endroits que votre implant vous indiquera.
Manuel stratégique, groupe Assassin niveau 3
Vous serez en charge des cibles, vous utiliserez vos implants pour recueillir et transmettre des pensées aux cibles.
Lors de la phase de recensement, les humains reçoivent secrètement un implant cérébral qui permettra aux augmentés de pouvoir les contrôler le cas échéant. Les Augmentés disposent aussi d’implants et d’organes boostés qui leur permet d’être reliés par la pensée les uns aux autres.
Manuel stratégique, groupe Assassin niveau 4
Vous serez en charge des cibles, vous utiliserez les informations de la cible pour établir des liens sociaux.
Manuel stratégique, sabotage des cibles niveau 1
En fonction de la cible, vous bloquerez ou ralentirez ces démarches de tous les jours
But : engendrer de la frustration
Manuel stratégique, sabotage des cibles niveau 2
Chaque Assassin niveau 1 qui est amené à croiser une cible dans son environnement (village, ville, etc) est invité à dire un mot clef lors d’une conversation avec un tiers, ou un geste clef.
Les déviants ciblés par les Assassins niveau 1 devraient à un moment percevoir que des individus inconnus leur répète un même mot ou geste clef. Ils pourront se montrer curieux et engager la conversation, sentiront qu’il y a un nombre auquel il ne faut pas se frotter, se demander pourquoi l’on s’intéresse à eux, se dire que ce n’est pas possible ou ne pas savoir quoi dire (certains humains sont en effet naïfs au point de ne pas réaliser de quoi nous sommes capables, une telle façon de se comporter leur est tout simplement étrangère). S’ils viennent durant la phase de sabotage vers un Assassin pour lui demander des explications, l’attitude à adopter est de se montrer surpris, de nier. Répéter cette opération sur un laps de temps conséquent (semaines, mois) permettra de remplir les objectifs du sabotage. En effet, à force de déni il est bien possible que la cible en devienne agressive (l’idée semble étrange, mais même les humains de base n’aiment pas être pris pour des imbéciles). Sinon passez au niveau 3.
On notera que le coût de l’opération est nulle dans le sens où nous misons sur notre population au sein d’une ville pour cibler un humain. C’est donc lors de déplacement dans une ville que la cible sera naturellement amenée à croiser notre population d’Assassin (tout Augmenté ayant accès à ces bases de donnée, il pourra éventuellement prêter main forte aux Assassins, si ce n’est jouer un peu avec quelques humains de base, si nous sommes une équipe de football ils sont les ballons en quelque sorte). Un infime pourcentage de la population globale devrait être effectif pour que le sabotage fonctionne sur la durée.
But : soumettre, engendrer de la frustration, engendrer de la confusion, désorienter, dévier de ces objectifs, inhiber, rendre impuissant, engendrer un passage à l’acte, rendre fou (saturation cognitive)
Manuel stratégique, sabotage des cibles niveau 3
Chaque Assassin niveau 1 qui est amené à croiser une cible dans son environnement (village, ville, etc) est invité à envoyer un rayon à un endroit désigné par son implant. On visera généralement le thorax ou la tête en fonction des besoins. Les rayons utilisés fournissent un inconfort à la cible. Dans la plupart des cas elle ne réalisera pas d’où provient son inconfort, cela entraînera des pensées négatives qui participeront à son saturage cognitif.
N’hésitez pas à recueillir toute information sur les pensées de la cible à l’aide de vos implants dans le but d’alimenter notre base de donnée. Pour ce qui est des transmissions vous pourrez insulter, culpabiliser ou encore menacer de mort. Vous pourrez également vous amuser en fonction des pensées de la cible, déroutez le, contrariez le, jouer avec ces pensées pour le noyer.
Manuel stratégique, sabotage des cibles niveau 4
Le but est ici d’intervenir d’un point de vue social. Vous pourrez utiliser les rayons d’empathie pour rassurer la cible dans les configurations d’approche et de socialisation. Plusieurs scénarios sont possibles.
Image de la cible : vous casserez l’image de la cible auprès des gens qu’il fréquente et de son voisinage. Les accusations de pédophilie ou de nazisme ont fait leur preuve, je vous laisse juge de tout ce qui pourra susciter de l’indignation ou enlever de la crédibilité.
Compréhension/incompréhension : dans un premier temps vous ferez preuve d’empathie et de compréhension envers la cible pour ensuite faire preuve d’incompréhension à son égard. Faites en sorte que cela se finisse mal pour mieux casser la cible.
Espoir : Le but est de faire espérer sans toutefois réaliser la chose dans tout domaine. Utilisation de la base de donnée pour savoir ce que veut la cible. Si l’espoir fait vivre la déception abime le cœur, notre travail consistant à le lui abimer de plus en plus jusqu’à le tuer. Quoi qu’il tente nous serons là pour le faire échouer.
Rabaisser : comparer la cible à un animal (ce que sont plus ou moins les humains de base au contraire de vous ne l’oublions pas), dénier toute humanité, la pitié n’est pas nécessaire, ils sont faits de bois au contraire de vous, les Élus que nous avons choisis.
Incompréhension 2 : Montrer à la cible qu’elle est l’inverse de ce qu’elle pense être, qu’elle ment lorsqu’elle dit la vérité, etc. La cible devra être entourée de gens qui ne lui correspondent pas pour affaiblir ces compétences sociales et augmenter son sentiment d’incompréhension. À force la cible devrait se sentir plus seule en compagnie des autres que lorsqu’elle est réellement seule, le but étant d’affaiblir ces compétences sociales et de l’isoler. Soyez donc sûre que votre attitude ne corresponde en rien à la mentalité de la cible. Soyez son miroir déformant si ce n’est inversé. Ne soyez jamais vous-même, adapter vous à la cible. Nous ne vous demandons en aucun cas de vous renier, mais plutôt de voir cette adaptabilité comme une preuve de votre compréhension des lois de la sélection naturelle pour vous maintenir au sommet de la chaîne alimentaire. Vous serez vous avec nous. Nous ne vous avons pas choisis par hasard, ne nous décevez pas.
Dans tous les cas ne soyez jamais très clair, parlez à demi mot pour dénier le cas échéant. Le but est de faire doutez, casser la confiance, perturber cognitivement.
Objectif : casser la cible psychologiquement par l’utilisation de la déception, casser la confiance, culpabiliser, isoler.
Les nôtres pourront utiliser certaines de ces techniques dans un but ludique, le temps est avec nous et le travail de sape peut se voir à long terme. Évidemment, plus la cible sera isolé, plus ces techniques porteront leur fruit sans quoi les liens empathiques et réelles de la cible tendront à annuler ce travail de sape. Et si c’est un homme faites lui détester les femmes et inversement, nous devons empêcher la cible de trouver du réconfort par tous les moyens.
On notera également que pour renforcer l’effet désiré, la cible devra être mise sous une double contrainte doublée d’humiliation pour renforcer la soumission. Ainsi on fera comprendre à la cible qu’elle est lâche, idiote (ou autre en fonction de la cible) de ne pas réagir. Et si elle réagit on lui montrera qu’il est stupide de réagir (déni total face à un questionnement, rejet du groupe par une opération de dénigrement avec possibilité de mise en centre de redressement si agressivité et/ou passage à l’acte, etc). Ne soyez jamais violent physiquement, la cible ne doit en aucun cas passer pour une victime. Tentez de lui faire voir ça comme un jeu, une blague ou autre pour augmenter sa confusion, soyez un clown tueur. Bref faites tout ce qui sera possible de faire pour jouer avec les nerfs de la cible.
D’un point de vue générale, en saturant cognitivement la cible nous l’amènerons à se focaliser sur ce que nous voulons, de cette façon nous dévions la cible de sa trajectoire. En d’autre terme nous l’empêchons d’atteindre ces objectifs en plus de la saturer cognitivement, nous la faisons tourner en rond et l’empêchons d’avancer. Ces pensées tourneront en boucle pour chercher à comprendre l’incompréhensible. Nous rappelons que ce que nous pensons défini notre réalité, en la faisant tourner en rond dans ses pensées, elle tournera en rond dans sa vie réelle et ainsi de suite. Au final nous arriverons à effectuer le meurtre parfait, un meurtre psychique qui ne laisse pas de trace.
Les Augmentés utilisent également un langage propre pour jouer avec les humains de bases. Ce langage est une sorte d’argot, donc qui consiste à utiliser un mot à la place d’un autre. Il permet aux Augmentés de se passer des messages en utilisant le langage courant sans que l’humain de base puisse en saisir le sens. Certains humains de base qui leur sont affilié en ont connaissance, sans toutefois être Augmentés. Ils peuvent l’utiliser pour faire des « dîners de con », recevoir des consignes, etc. Les Augmentés n’ont besoins d’aucun langage pour communiquer.
Chers amis, il ne me reste plus qu’à vous souhaitez bonne distraction, et gloire à Nous.
Centre de redressement, QG
Où en est notre dernier déviant ? Ha, il n’a pas voulu se soumettre ni se suicider physiquement, … très bien il aura au moins servi d’exemple à défaut de nous servir de valet. Ça devrait être bon, grâce à son suicide social nous allons bientôt récupérer son âme, son cœur est maintenant rempli de haine. Nous avons réussi à l’isoler en lui faisant détester tout le monde, surtout ceux qui étaient capables de lui donner des liens empathiques. Cet imbécile est resté focalisé sur nous, la petite fraction de la population que nous sommes a réussi à l’isoler de tous. Donnez lui les doses habituelles pour l’effaçage mémoriel, sa haine pourra toujours nous servir pour crever le cœur d’autres, ou qu’il reste à l’état de légume peu importe. Mais attention, il doit conserver en mémoire sa condition d’inférieur qui nous doit soumission. Nous sommes les Dominants, des dieux immortels ; ils ne sont qu’insectes, des embryons coincés dans leurs œufs incapables de comprendre la Dualité Universelle.
Sinon, qu’en est-il de nos hologrammes, avons-nous couvert l’ensemble du territoire ?
PS : Ceci est bien évidemment une œuvre de fiction, toute ressemblance avec ce que certains pourraient ressentir ou faire ne serait que pure coïncidence. La noirceur décrite ici ne peut en effet exister, ce serait bien sûr oublier les Autres. Bon jour et bon film à tous.